une petite balade avec Kiki...

Publié le par MeuMeu

La semaine dernière, je suis allée rejoindre Kiki à Agen. J'ai mangé chez elle :) c'etait trés trés bon

ensuite en route pour Rodez ou une soirée de folie nous attendait!!!!!!

On est arrivé vers 20h et on est parti avec Pierre (merci Pierre) direction Arvieu!

Vous allez me dire mais c'est où Arvieu (je connaissais pas non plus) c'est un petit village tout pomé à 1/2h de chez Kiki :)

Et là devinez qui est  allé se pomer à Arvieu C PAGANELLA ET MATMATAH!!!!

comme je vous le disais une prog de ouf!!!!!! Mais la malchance nous est tombée dessus!

Le concert a commencé vers 21h30/22h et dés la première chanson de Paganella il y a eu une coupure de courant. Bon on s'est tous dit " bah c'est pas grave..." ca revient  et dés la seconde chanson BAM 2e coupure de courant et ça a recommencé 5 fois!!!

Le groupe Paganella a quand même essayé jusqu'au bout MERCI MERCI ils ont été géniaux!!!!

ils ont tout tenté !!!!!! Ensuite le groupe Matmatah est venu egalement s'excuser mais le concert devait être annulé!! deception et frustration de tout le monde!!!

mais c'est pas grave ils sont tous tellement géniaux qu'on va bientot les retrouver partout :)

En gros y'aura d'autres occasions!!!!

Et j'ai appris derniérement par Kiki que le concert avait été reporté à mercredi 27. Bon je suis dégoutée

je peux pas y aller !!!!!!! Mais j'espére que Kiki va s 'eclater!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci kiki pour cette soirée ! :) J'ai quand même passé une trés bonne soirée!

J'ai piqué des photos sur un blog de Paganella et de Matmatah en Creuse :)

gros bisous à tous

voilà Delphine et Sylvain du groupe Paganella  (clin d'oeil à Niko le bassiste et Cedric à la batterie ms pas de photos dslée)

Maintenant une ptite de Matmatah :)

Publié dans Sorties

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Coucou Meumeu,<br /> <br /> C'est vraiment dommage que tu n'aies pas pu revenir à ArvieuII le retour.<br /> <br /> C'était vraiment génial, grosse ambiance.<br /> <br /> Va faire un petit tour sur mon blog, j'ai mis une vidéo du final.<br /> <br /> Forza PAGANELLA.
Répondre