Week end Raquettes-ski

Publié le par Mazem

Coucou tout le monde alors je suis pas  une pro du blog mais ça m'embéte qu'il parte aux oubliettes donc du coup je mets un petit article...ET oui nous sommes reparti à Villelongue pour un week end raquette ski et bonnes rigolades...C'était génial et à gavarnie, il n'y avait pas beaucoup de neige mais un soleil splendide...on a pu dévaler les pistes rouges et noires ...et même les bleus sans aucun prolème ..ou presque...(en fait nous on est plutôt verte et beu....) mais les photos parlent d'elles même je pense....je sai spas fair eles montages mais le sphotos c'est les même...Vivment mai pour qu'on découvre l'hydrospeed....Fifye prépare toi on reviendra.......

undefined

undefined

undefined

undefined

Y en a plein d'autre photos mais c'est un peu chiant à mettre une par une...))))

undefined undefined undefined undefined

Publié dans Voyage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Revenez quand vous voulez les filles...
Répondre
M
Excellent !!!! encore un bon WE passé ensemble !! il me tarde de retourner faire du ski (sur une vrai verte la prochaine fois :D )il faut absolument garder traces de nos excursions sportives et alcooliques, merci clo d'avoir pris du temps pour le faire :)
Répondre