youhouuuuuuu

Publié le par Meme

ELECTRISANT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

vous avez compris que je parlais du match d'hier soir biensûr!!!!!!!!

et 1 et 2 et 3 à 1..................

mais ils sont où!!! mais ils sont où!!!! mais ils sont où les ESPAGNOLS

lalalala lalalala la :)

c'était génialissime!!!

samedi je fête mon anniversaire!! on sera devant le match et on sera là pour surporter nos bleus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

 

 


 

Pour mes 23ans, j'espere qu'ils vont gagner contre le Brésil !!!!!!

gros bisous à tous et bonne journée!

Publié dans Humeur du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
alors je te mets la ola <br /> rien que pour toi :)<br />
Répondre
Z
J'adore ta ola...................olalalalala
Répondre
M
Salut salut !!!!!!!!!!Avec Kiki on était chez Auguste à la victoire, ct excellent, yavait une trop bonne ambiance !!!! Merci merci merci les bleus de nous faire vibrer comme ca !!!!RDV samedi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!PS : Et connard de tram qui marche jamais quand on en a besoin : victoire - talence centre a pied, 35 min de marche ! Heureusement qu'ils ont gagné ...
Répondre