tadammmmmmmmmmm

Publié le par Meme

 

Bonjour tout le monde :)

J'espere que ca va bien !!

Alors voilà le moment tant attendu!! Vs allez decouvrir en exclusivité SAMANTHA :)

et oui samedi soir, ma soeur a organisé une soirée déguisée!! et on a bien rigolé!!

au dessus on peut voir Nono, seb et moi

dessous  voilà la coccinelle :) et oui c'est Marinette :)

et la photo de groupe :)

C'etait une excellente soirée!! je me suis eclatée !!!

mais je pense que je vais rester brune :D

ce week end, je pars à Londres avec Adrien, je  vous montrerai les photos :)

gros bisous

bonne journée

 

Publié dans Soirée Fiesta

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
sacrée Samantha ! quelle déconneuse celle là ! lol
Répondre
M
Oh oui !!!! qu'est ce qu'elles m'ont fit chié mes antennes "rebelles" !!
Répondre
M
ms toi en coccinelle bourée ac l'antenne rebelle t'etait tres bien aussi :)
Répondre
M
Ahhhh c trop fort !!! Si si, blonde et bourré elle était parfaite :D !!!!!!!!!
Répondre
M
non je deconne ils m'ont à peine reconnu!
Répondre