JOYEUX ANNIVER SAIRE à MAZEM

Publié le par Mazem

Bonjour à tous....Mazem a été créé en Avril 2005........cela fait donc 1 an et ça se féte tout de même....Mais je me souviens plus la date exacte alors comme on est mi-Avril c'est le moment de féter un JOYEUX ANNIVERSAIRE à MAZEM......

Publié dans Mazem

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Oh ca fait deja un an (a quelques jours prets) qu'il est créé, je me rendais pas compte que ca faisait si longtemps.
Répondre
E
sisi il est tres tres bo ton gateau :)
Répondre
Z
A si sous IE ça clignote mais c'ets pas terrible en fait.....
Répondre
Z
A mince je suis à l'avance alors j'ai juste vu le mois moi.mais normalement la bougie elle clignote..chez moi elle clignote pas...
Répondre
E
le blog est né le 29 avril :) date de la premiere note !!!
Répondre